Budget 2011


Budget 2011

Budget 2011 - présentation PowerPoint

 

Le budget annuel fournit les ressources financières pour la gestion et la prestation des services publics tels que le déneigement et l’approvisionnement en eau potable, la sécurité publique et les activités de loisirs. La source de financement principale provient du compte de taxes foncières. D’autres revenus sont générés par les permis, les frais pour les activités et programmes de loisirs et les teansfers d'autres niveaux de gouvernement.

Le program triennal d’immobilisations englobe les projets que la Ville propose dans les mois à venir afin d’entretenir et de moderniser ses infrastructures et d’améliorer la qualité de vie urbaine. Différentes sources de financement sont disponibles au moyen d’emprunts à long terme qui représentent la dette de la Ville. Les paiements en capital et intérêts effectués pour rembourser la dette sont intégrés au budget de fonctionnement et font partie des coûts de financement. Chaque projet doit être approuvé individuellement par le conseil.

Le budget annuel 2011 de la Ville de Hampstead, au montant de 12,6 millions de dollars, maintient l’augmentation des dépenses (2,6%) sous le taux d’inflation prévu pour 2011 (3,2%). Cette année, la quote-part de 9,2 millions de dollars à l’Agglomération fait partie des dépenses globales, pour un montant total de 21,8 millions de dollars.

 

 

 

En résumé, le propriétaire d’une maison unifamiliale moyenne verra une augmentation de taxes de 3,2 %. Ceci est principalement dû à l’augmentation de 4,6 % de la part de l’agglomération. La hausse pour les taxes locales est de seulement 1,9 %.

 

 

Nous continuons de garder le cap sur nos priorités et ainsi, depuis 2008 4,2 millions de dollars ont été investit dans un plan pour rebâtir et renouveler nos infrastructure endommagées. Un autre 1,7 millions de dollars sera consacré entre 2011 et 2013 au réseau d’aqueduc et d’égout, avec un impact minimal en terme de coût puisqu’une grande partie du financement provient d’une subvention sur la taxe d’accise fédérale.

 

 

Budget 2010

Budget 2010 - présentation PowerPoint

Budget 2009

Budget 2009 - présentation Powerpoint

Budget 2008

Budget 2011


2011 Budget

2011 Budget - PowerPoint presentation

 

The annual budget provides resources for the management and delivery of public services such as snow removal, the supply of drinking water, Public Security and Recreation activities. The principal source of financing is from the municipal tax bill. As well, other revenues are generated either from Recreation programs or other various services.

The triennial capital investment budget encompasses the programs that the Town wishes to undertake in the coming three years to maintain and upgrade its infrastructures and/or improve the quality of urban life. Different sources of financing are available through long-term loans which account for the debt of the Town. The annual capital and interest payments made to repay this debt are integrated in the operational budget and make up part of the financing costs. Each project needs to be individually approved by council.

Hampstead’s 2011 annual budget of $12.6 M holds spending increases (2.6%) below the expected inflation rate for 2011 (3.2%). The Agglomeration share of $9.2 M is part of the global expenses for a total of $21.8 M.

 

 

 

Overall the average single family home owner will have a tax increase of 3.2%. This is mostly due to the 4.6% increase for the Agglomeration share. The local tax increase is only 1.9%.

 

 

We are continuing to focus on our highest priorities and as such, since 2008 $4.2 M has been invested in our long-term plan to rebuild and renew our damaged infrastructures. Another $1.7 M is expected to be spent between 2011 and 2013 on water mains and sewers with a minimal cost effect since funds are coming from a Federal Excise Tax Grant.

 

 

2010 Budget

2010 Budget - PowerPoint presentation

2009 Budget

2009 Budget - PowerPoint presentation

Budget 2008