Cérémonie du jour du Souvenir : jeudi 8 novembre

La Ville de Hampstead, en collaboration avec le Royal Montreal Regiment, invite tous les résidents à rendre hommage au courage et au sacrifice des anciens combattants lors de sa cérémonie annuelle du jour du Souvenir jeudi 8 novembre, à 11 h 30 au Cénotaphe et Mémorial de l’Holocauste, au parc Hampstead (30, chemin Lyncroft).

L’événement au parc Hampstead sera précédé du défilé cérémonial des élèves des écoles locales jusqu’au Mémorial, mené par les soldats du Royal Montreal Regiment. La participation du Regiment à la commémoration annuelle de Hampstead est devenue une tradition pour la ville et vient renforcer le partenariat de longue date entre le Régiment et Hampstead.

Cette année, Hampstead est fière d’accueillir l’Académie Solomon Schechter, l’École secondaire Bialik, l'École Royal Vale et l’École primaire Talmud Torah dont les élèves participeront à la cérémonie.

Veuillez noter que ces activités auront lieu beau temps mauvais temps. Le stationnement accessible par le chemin Lyncroft sera fermé pour la cérémonie.

Restez à jour concernant les détails de cet événement en vous abonnant à notre page d'événements Facebook en cliquant ici. Appuyez sur le bouton "Intéressé" pour recevoir les mises-à-jour.

Pour toute information, veuillez contacter le 514 369-8200, poste 8260.