Terrains de tennis


Inscription aux activités printemps-été

Dates d'inscription

  • Sports
  • Programmes socioculturels
  • Camp du jour
  • Tennis, Camp de tennis
  • Piscine
Résidents de Hampstead à compter du 12 mars 2018
Non-résidents à compter du 19 mars 2018

Comment puis-je m'inscrire?

Veuillez cliquer ICI pour notre formulaire d'abonnement tennis Hampstead.

Vous pouvez vous inscrire en personne au Centre communautaire Irving L. Adessky, chemin 30 Lyncroft durant les heures d’ouverture. La majorité des programmes sont contingentés et les inscriptions sont traitées sur la base du « premier arrivé, premier servi », avec la priorité aux résidents.

Les frais d’inscription doivent être payés intégralement au moment de l’inscription, à moins d’avis contraire. Nous acceptons l’argent comptant, Visa, Mastercard, débit (Interac) ou les chèques à l’ordre de la Ville de Hampstead.

  • En dehors des heures d'ouverture, déposez votre formulaire d’inscription et votre paiement dans la boîte aux lettres à l’intérieur du centre communautaire Irving L. Adessky. Seuls les chèques sont acceptés. Par sécurité, ne pas mettre de numéro de carte de crédit, ni d’argent comptant dans cette boîte.
  • Par télécopieur (514 369-8269): envoyez votre formulaire d’inscription et votre numéro de carte de crédit ainsi que la date d’expiration. Paiement par carte de crédit seulement.

Évitez les mauvaises surprises! Confirmez la réception de votre envoi par téléphone au 514 369-8200 poste 8260 pour les inscriptions après les heures de bureau et les inscriptions par fax.

Politiques générales

  1. Les tarifs, lieux et dates sont sujets à changement.
  2. Les programmes peuvent être annulés s’il n’y a pas assez de participants inscrits.
  3. Nous nous réservons le droit de fermer les inscriptions à un programme si la capacité maximale est atteinte.
  4. Les frais d’inscription et les programmes ne sont pas transférables.
  5. La TPS et la TVQ sont comprises dans tous les prix sauf pour certaines exceptions. Toutes les activités pour les participants de 14 ans et plus seront taxées.
  6. Des frais de 35 $ seront perçus pour tous les chèques retournés par la banque; les soldes impayés devront être acquittés en entier avant de poursuivre un programme ou de s’inscrire à d'autres programmes.
  7. Les participants sont entièrement responsables des installations et de l’équipement fournis par la Ville de Hampstead.
  8. Toute information erronée sur votre formulaire entraînera l’annulation de votre inscription et la perte des frais déjà payés.
  9. Chaque programme ou activité possède aussi ses propres politiques qui seront communiquées à tous les participants au début de chaque session.
  10. Si des erreurs sont décelées, les corrections ou ajustements requis seront effectués. Le montant correct, et non le montant erroné, sera facturé au participant. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
  11. Les promotions doivent être utilisées séparément et ne peuvent être combinées à d'autres promotions.

Résidence et tarifs

  • Résidents de Hampstead: Les personnes qui demeurent présentement à Hampstead sont éligibles pour les tarifs des résidents. Deux preuves de résidences sont exigées.
  • Résidents de Côte Saint-Luc et Montréal-Ouest: Par courtoisie, les résidents de ces municipalités peuvent bénéficier des tarifs des résidents de Hampstead pour les camps de jour, les sports et les programmes socioculturels. Une preuve de résidence est requise. Veuillez noter que cette offre spéciale exclut les tarifs de Hockey sur glace, de la piscine et le tennis.

Preuve de résidence : Pour profiter de ces tarifs, deux (2) preuves de résidence sont requises, dont une (1) avec photographie. Les preuves d’identité acceptées sont : permis de conduire, carte d’assurance-maladie, bulletin scolaire, compte de taxes, plus récent compte d’un service public, original du certificat de naissance ou passeport.

Inscriptions programmes sportifs

Les places sont garanties jusqu’à 10 jours avant le début du programme; les inscriptions seront ensuite acceptées s’il reste de la place. Les matchs et les entraînements annulés en raison de la météo sont repris seulement si c’est possible. Aucun remboursement pour les annulations métérologieques.

Politiques de remboursement

Politique générale (À l'exception du Camp de jour et des camps de spécialité)
Seules les demandes écrites seront considérées pour remboursements. S'il est accordé, le remboursement sera calculé au prorata et assunetti à des frais d'administration de 20 % du coût total du programme/de la saison. Aucun remboursement ne sera accordé après le premier tiers du programme, peu importe la date de paiement.

Remboursement médical
Toute demande de remboursement pour des raisons médicales doit être accompagnée d’un certificat médical. S’il est accordé, le remboursement sera calculé au prorata et des frais d'administrations de 10 % s’appliqueront. Les remboursements pour des raisons médicales devront être demandés avant la fin du programme. Nous vous rappelons que toutes les notes du médecin DOIVENT être soumises à l’intérieur d’un mois de la date de votre demande de remboursement, sinon le remboursement sera traité selon la politique de remboursement générale.

Politique de remboursement du camp de jour et des camps de spécialité
Seules les demandes écrites seront considérées pour remboursements. Des frais d'administration de 20% s'appliqueront à tous les remboursements demandés. Veuillez noter qu'une fois que la semaine est commencée, elle est considérée comme étant complétée, et aucun remboursement ne peut être acordé. Si un participant doit abondonner le programme pour une raison médicale, un remboursement au prorata s'appliquera, moins 10% en frais administratif, lorsque présenté avec un billet médical valide. Veuillez noter que les avis de remboursement doivent être reçus avant midi le vendredi, sinon la semaine qui précède sera considérée comme ayant été utilisée. Les messge téléphoniques ne sont pas acceptés.

Annulations

Si un programme est annulé par l'administration, les frais d'inscription seront automatiquement remboursés en entier. Prévoir un délai de 4 à 6 semaines pour la réception de votre remboursement.

Laissez-passer d’invité et présences au camp de jour et camps de spécialité

Il n’y a aucun remboursement ni bon différé pour les laissez-passer d’invité pour la piscine et le tennis. Aucun remboursement ne sera accordé pour les journées manquées au camp.

Passes de saison- ACHETEZ SANS TARDER, Évitez les déceptions
Les détenteurs de passes de saison pour la piscine et le tennis doivent présenter leur carte pour entrer dans les installations de Hampstead. Quiconque n’a pas sa carte se verra refuser l’accès. Aucune exception! Prenez note qu’il est possible de se procurer une passe de saison au bureau des SCL uniquement pendant les heures d’ouverture normales. Vérifiez les heures de bureau pour éviter les déceptions. Les laissez-passer d'un jour ne peuvent être utilisés pour compenser le coût d'une passe de saison.

Votre adresse courriel

Le courriel est le moyen le meilleur et le plus rapide pour garder contact avec les SCL. En vous inscrivant, indiquez votre adresse et nous vous transmettrons directement toute information importante concernant, entre autres, les changements d’horaire et annulations.

Photos et vidéos prises durant les activités

Le personnel du SCL prend souvent des photos et des vidéos des activités offertes par la Ville pour des fins promotionnelles. Nous nous réservons le droit d’utiliser toute photo/vidéo prise au cours de ces activités sans aucune compensation ou avis préalable. Si vous ne voulez pas que des photos de vous et de votre famille soient prises, vous devrez nous en informer par écrit avant le début de l'activité.

Formulaire d'inscription