Fermeture partielle du chemin Queen Mary coin Dufferin

Hampstead, 26 juin 2019 – Veuillez prendre note que la Ville de Hampstead fermera partiellement une voie de circulation direction ouest du chemin Queen Mary, entre Dufferin et Finchley, pendant que la STM répare sa station de ventilation mécanique située sous la médiane.  Cette fermeture partielle sera exécutée le 28 juin 2019.

La fermeture partielle est exigée par la STM pour installer un camion de service et une grue qui empiétera la voie vers le ouest adjacente à la médiane.

Cette fermeture aura un impact sur les automobilistes qui empruntent le chemin Queen Mary entre les chemins Dufferin et Finchley allant en direction ouest vers le chemin Fleet. Ces derniers sont encouragés à utiliser des chemins alternatifs pour éviter les retards.

Il n'y aura aucun stationnement et aucun arrêt permis dans ce périmètre pendant la fermeture partielle. La règle d’aucun arrêt sera strictement appliquée par la Sécurité publique de la Ville et le SPVM entre 7 h 00 et environ 14 h 00. Les résidents qui stationnent normalement sur Queen Mary entre Dufferin et Finchley devront trouver du stationnement ailleurs jusqu'à ce que les travaux soient complétés.

 

Pour toute information, veuillez contacter :

 

Hôtel de ville : Lun-ven : 8 h 00 à 16 h 30
Vendredi: 8 h 00 à 12 h 00
514 369-8200
Sécurité publique : Sur appel 24h 514 369-8250