Budget 2011


Budget 2011

Budget 2011 - présentation PowerPoint

 

Le budget annuel fournit les ressources financières pour la gestion et la prestation des services publics tels que le déneigement et l’approvisionnement en eau potable, la sécurité publique et les activités de loisirs. La source de financement principale provient du compte de taxes foncières. D’autres revenus sont générés par les permis, les frais pour les activités et programmes de loisirs et les teansfers d'autres niveaux de gouvernement.

Le program triennal d’immobilisations englobe les projets que la Ville propose dans les mois à venir afin d’entretenir et de moderniser ses infrastructures et d’améliorer la qualité de vie urbaine. Différentes sources de financement sont disponibles au moyen d’emprunts à long terme qui représentent la dette de la Ville. Les paiements en capital et intérêts effectués pour rembourser la dette sont intégrés au budget de fonctionnement et font partie des coûts de financement. Chaque projet doit être approuvé individuellement par le conseil.

Le budget annuel 2011 de la Ville de Hampstead, au montant de 12,6 millions de dollars, maintient l’augmentation des dépenses (2,6%) sous le taux d’inflation prévu pour 2011 (3,2%). Cette année, la quote-part de 9,2 millions de dollars à l’Agglomération fait partie des dépenses globales, pour un montant total de 21,8 millions de dollars.

 

 

 

En résumé, le propriétaire d’une maison unifamiliale moyenne verra une augmentation de taxes de 3,2 %. Ceci est principalement dû à l’augmentation de 4,6 % de la part de l’agglomération. La hausse pour les taxes locales est de seulement 1,9 %.

 

 

Nous continuons de garder le cap sur nos priorités et ainsi, depuis 2008 4,2 millions de dollars ont été investit dans un plan pour rebâtir et renouveler nos infrastructure endommagées. Un autre 1,7 millions de dollars sera consacré entre 2011 et 2013 au réseau d’aqueduc et d’égout, avec un impact minimal en terme de coût puisqu’une grande partie du financement provient d’une subvention sur la taxe d’accise fédérale.

 

 

Budget 2010

Budget 2010 - présentation PowerPoint

Budget 2009

Budget 2009 - présentation Powerpoint

Budget 2008